Votre assurance emprunteur dans le cadre d'un crédit immobilier doit s'adapter à vos besoins.

L’assurance emprunteur est obligatoire dans le cadre d’un crédit immobilier.

Vous devez vous couvrir et couvrir votre famille pour tous les aléas de la vie à l’aide d’une assurance emprunteur. Elle permet de vous protéger en cas de décès ou d’invalidité.

Une assurance emprunteur facilitée

La loi Lagarde de 2010 vous permet de souscrire à une assurance emprunteur facilement auprès de l’organisme de votre choix et depuis le 26 juillet 2014, vous pouvez changer d’assurance crédit immobilier dans les 12 mois qui suivent la signature de votre offre de prêt.

Modulez vos garanties d’assurance crédit immobilier :

  • En cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), Allianz verse le capital restant dû à l’organisme prêteur. C’est la couverture minimale de votre contrat.
  • En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité permanente ou partielle, vous pouvez également être protégés en souscrivant à la  garantie Incapacité Temporaire Totale de Travail.
  • Avec l’option Perte d’Emploi, une partie de vos échéances de prêt est prise en charge en cas de perte d’emploi.
  • Avec l’option Maladies Redoutées, tout ou partie du capital restant dû est remboursé à l’organisme prêteur si l’une des maladies listées dans la notice d’information survient durant le remboursement de votre prêt.

Allianz vous accompagne tout au long de votre remboursement de prêt.

Contactez-nous pour en savoir plus de notre accompagnement tout au long de votre prêt.