Protégez-vous des dommages physiologiques et psychologiques d’un accident de la vie quotidienne !

Que sont les accidents de la vie privée ?

Mauvaise chute, accident de la route, morsure de chien, brulures… les accidents de la vie privée sont vite arrivés et peuvent avoir des conséquences lourdes sur votre organisation quotidienne, votre travail ou votre famille.

Chaque année en France, 11 millions de personnes sont victimes de ce type d’accidents dont 120 000 gardent des séquelles graves et 19 000 décèdent.  Les enfants et les seniors sont souvent les premiers concernés.
Le contrat « Allianz Garantie des accidents de la vie » vous couvre dans tous les domaines de la vie quotidienne que l’accident ait lieu à votre domicile, dans la rue, lors de vos loisirs ou d’une intervention médicale. Le contrat vous indemnise également les dommages consécutifs d’une catastrophe naturelle ou d’un accident technologique ou industriel.

Comment se protéger des accidents du quotidien ?

Le contrat « Allianz Garantie des accidents de la vie » vous indemnise jusqu’à 1 million d’euros y compris dans le cas où vous seriez le seul responsable de l’accident. Le montant de l’indemnisation tient compte de votre situation personnelle ainsi que des préjudices physiologiques, économiques et psychologiques vécus.
En cas du décès de l’accidenté, le contrat « Allianz Garantie des accidents de la vie » prend en charge les frais d’obsèques et indemnise la famille des préjudices moraux et économiques.

Un contrat flexible, des garanties en option

Vous souscrivez à un contrat seul (à partir de 9,46 euros/mois) ou pour toute la famille (à partir de 17,79 euros par mois).
Vous ajustez ensuite votre niveau de couverture selon vos besoins réels.
La souscription est simple et rapide. Elle s’effectue sans questionnaire médical jusqu’à 67 ans inclus.
La garantie prend effet immédiatement en France et dans tous les pays de l’Unions Européenne lors de séjours de moins de 3 mois consécutifs
L’indemnisation est rapide dès la détermination du taux d’atteinte à l’intégrité physique et psychique.
Des garanties supplémentaires peuvent également être ajoutées au contrat notamment en cas de pratique d’un sport réputé dangereux.

Et toujours les services Allianz

Grâce à son partenariat avec Mondial Assistance, Allianz permet à ses assurés de profiter de prestations d’assistance en mesure de vous faciliter la vie. Il peut s’agir de l’arrivée d’une aide ménagère ou d’une garde d’enfant, d’un rapatriement ou encore d’un accompagnement psychologique suite à un traumatisme.